L’INCROYABLE WHITE PARTY DES JACKSON

Le 06 juin dernier les jumeaux Jackson ont pour la première fois, gouttés à cette sensation de célébrité d’une journée que ressent tous les « anniversaireux ». Une journée sensationnelle, mémorable et symbolique. Je vous fais une rétrospection de ce white party.

L’anniversaire. C’est certainement, pour la majorité d’entres nous, le jour le plus attendu, le plus heureux même lorsqu’on est fauché. Le jour où l’on reçoit le plus d’amour, le plus d’attention et de vœux. C’est notre jour. Famille, amis, inconnus, etc., nous couvrent de leurs chaleurs et cadeaux. Le 06 juin dernier les jumeaux Jackson ont pour la première fois, gouttés à cette sensation de célébrité d’une journée que ressent tous les « anniversaireux ». Une journée sensationnelle, mémorable et symbolique. Je vous fais une rétrospection de ce white party.

L’hommage de la toile      

La toile camerounaise s’est réveillée avec des vœux qui fusaient de partout pour les jumeaux Jackson. De Muriel Blanche à Daniel Nsang, de Kareyce Fotso à La Guga, Lynnsha Jalane, Passy Ngah , Joys Sa’a, Aissatou Njayou ou encore Tania AKPOVI. Les pages populaires, les blogs et les internautes ont fait vibrer la toile de leur « Joyeux Anniversaire » pour Naahlya et Light Jackson. Une ambiance, virtuelle certes, qui laissait déjà entrevoir l’énergie de la white party de l’après-midi.

Les célébrités camerounaises honorent les Jackson

La white party organisée en plein air dans un espace vert de la place a rassemblé la crème des peoples camerounaises. Des acteurs de cinéma aux mannequins en passant par les managers et leurs artistes, les partenaires d’affaires de la westsi2 Corp, etc., tous amis et sympathisants de la famille. Malgré l’absence de leur marraine Muriel Blanche, leur parrain et célèbre stratège en marketing Charly Nguetsop assurait la présentation avant d’être rejoint par Valérie Ayena pour la prière et Rigobert Tamba Eshu pour le champagne d’honneur.

La White Party

Pour célébrer leur première année sur terre, le blanc a été choisi en symbole de sa pureté et sa clarté. Tous en blanc, les invités ont répondu présent toute l’après midi jusqu’à mi-soirée aux cotés de leurs jeunes hôtes, bras chargés de cadeaux et coupes remplies de champagnes, vins et cocktails. Les jumeaux avaient pourtant été clair : tout le monde en blanc sinon il pleuvra. Quelques Thomas ont voulu voir le véritable pouvoir des jumeaux et se sont pointés en noir, rose et bleu et devinez quoi, il a plu sur les Thomas. Malgré la forte pluie, les invités ont tous répondus présents.

L’après midi était consacré aux enfants, nage, tobogan, trampoline, château princier, animaux et jeux, glace et pop-corn, barbe à papa, clowns, concours de danse etc., les touts petits en ont eu pour leurs vacances.

Le clou du spectacle était inévitablement la coupure du gâteau suivi des feux d’artifices et de l’inoubliable bain de champagne donné par Rigobert Eshu et Valérie Ayena. Les cadeaux des jumeaux pour leurs convives et ceux des invités pour les deux « stars » du jour ont suivis après un délicieux buffet consommer goulument sans « manières ».

L’on retient de cette journée marquant l’entrée en vigueur de la signature entre des jumeaux Jackson et de Royal Baby By Latania, les premiers devenant égérie du second. Un voyage a également été offert par Global Trip aux Jackson twin pour le mois d’août indépendamment de leur destination. SIELINOU NGAMENI Remy, PDG de Dollars Bijoux leur a offert de magnifiques bracelets personnalisés et Guyzo Prod de magnifiques gadgets avec lesquels les boissons et la salle étaient décorées. La célèbre marque I AM 237 a pour sa part offerte de magnifique boubou blanc immaculé aux parents tandis que Royal G Industries rendait les twin plus beaux que jamais avec des vêtements conçus spécialement pour l’occasion.  Et comment oublier le partenariat qui est né entre le rappeur Xzafrane et le jeune entrepreneur et promoteur des shops Iphone Cameroun, Wabo Colincs. Le coup de cœur est sans contester le magnifique tableau de Carole TANKOU venue de Bafoussam avec son équipe Event Style pour la circonstance.

Ventre plein, verre en main, la piste de danse était ouverte et le phot boot avait son heure de gloire pour une heure de fun et les grillades faisaient le beau temps des gourmands. On n’aurait pas cru qu’on était un Lundi.   

NJ &Lj avec leur parent
NJ & Lj avec leur parent et leurs cadeaux

Grands et petits, sur la toile et en présentiel se sont donnés rendez-vous le 06 juin 2023 pour célébrer les premiers pas, les premiers mots et partager la première « viande » de Naahlya et Light. Nous leur souhaitons tous de grandir en santé et sagesse.

Retour en images de la white party de NJ et LJ

Total
2
Actions
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post précédent

Un an (01) ça se fête !

Prochain article

Latania Empire s’installe au Cameroun

Articles Similaires