« Elle est sortie pendant que je dormais » : cette maman a accouché pendant qu’elle dormait

Un accouchement pas comme les autres. La maman a partagé sa folle aventure dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Elle a dit qu’elle était en travail « environ 12 heures » lorsque son médecin lui a finalement donné la péridurale.

« Ils ont rapidement compris que cela ne fonctionnait pas », se rappelle-t-elle. « Alors ils ont fait tout ce qu’il fallait pour que cela fonctionne. »

Après 13 heures de douleur, Amy a enfin pu se détendre et s’endormir.Pendant qu’elle dormait, son infirmière est même venue vers elle et a confirmé à sa mère (future grand-mère) qu’Amy dormait en lui disant : « C’est super ! Il y avait de très fortes contractions, et pourtant elle dort, ce qui veut dire que la péridurale fonctionne. Elle ne l’a pas senti. »

Cependant, une minute plus tard, l’infirmière a réveillé Amy et lui a signalé que son moniteur ne montrait pas le rythme cardiaque du bébé. L’infirmière a alors rassuré la future maman en lui disant de ne pas s’inquiéter « tourne-toi et je le trouverai, le bébé peut être à bouger dans ton ventre
« En suivant les instructions, j’ai retiré la couverture qui recouvrait mon corps, me suis redressé et me suis retourné, mais une voix intérieure calme m’a dit qu’il y avait un problème. »

Et effectivement : « Mon bébé dans le lit ! ».

« Ma fille est venue au monde alors que je dormais », a poursuivi la maman. « Cette contraction intense que l’infirmière a observée était le moment où ma fille est née. »

Dans la suite de sa vidéo, Amy a expliqué qu’en enlevant la couverture, sa fille était allongée en rond sur le lit.

Total
0
Actions
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post précédent

comment j’ai vécu la “crise de 2 ans” de mes jumeaux.

Prochain article

Ces kids influencers africains de moins de 10 ans, ambassadeurs de la même marque.

Articles Similaires